|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
bonjour a tous, voila mon problemes , j'ai créé un cdrom et je voudrai creer un fichier .exe a la racine du cdrom qui est en fait un raccourcis vers un autre .exe dans les sous dossiers du cdrom, mon probleme est que si je cré un raccourcis en indiquant mon fichiers, kan je vai grave mon cdrom il va aller chercher le .exe sur mon disque dur, j'ai bien essayer de specifier un raccourcis du genre "./data/monprogramme.exe" mais on ne peut pas
alors pitié aidé moi !!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 599 ![]() |
Bonjour
Pourquoi ne pas creer un raccourci du fichier .exe dans le CD et lui indiquer le chemin a suivre par un fichier Autorun.inf, j'ai pas tester mais ca devrais le faire je crois ? [autorun] OPEN=Dossier1\Dossier2\fichier.exe A++
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 3 ![]() |
Normalement ça fonctionne ce ptit truc là, au pire si y'a doute, récupérez un CD-ROM de jeux et décortiquez le autorun.inf
Mais normalement il suit le chemin, les setup d'applications sont assez souvent dans des répertoires il me semble... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() |
en fait j'ai deja créé un autorun, mais je voulai ajouter un fichier executable en plus en raccourcis ^^
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com