![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours je ne parviens plus à faire de nettoyage de disque; la petite fenêtre reste bloquée sur les 3 premiers points verts et ça n'avance pas. J'ai XP Familial. Merci d'avance à qui pourra m'aider. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Pense egalement a nettoyer ta base de registre et a defragmenter (de plus ca résoudrait peut etre le probleme de blocage..)
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Nettoies le registre avec regcleaner, et defragmente avec O&O defrag.
Tu dis que le probleme reste toujours, ce ne sont pourtant pas les memes programmes que tout ceux proposés dans ce post, alors il y en a aucun qui marche ? Qu'est ce que ca dit ?
|
|
|
#11 (permalink) |
|
avec un autre outil que windows, ccleaner ou autre (proposés) ça te dit quoi ?
|
|
|
#12 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Citation:
Il n'y a plus d'activité des DD ? Ça peut prendre des heures... |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Invité régulier
|
Avant, quand j'activais le nettoyage de disque, la zone avec les points verts se remplissait en quelques minutes et la fenêtre permettant le nettoyage s'ouvrait; maintenant, au bout de 3 heures, ça n'avance toujours pas.
Supprimer la clé registre ? Comment ? Merci. |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Membre éprouvé
|
tu ouvre regedit (démarrer, exécuter, regedit, ok)
normalement pas besoin de sauvegarder le registre si tu supprime exactement la clé precisé plus haut. une alternative serais d'ouvrir le bloc notes et coller le code: Code :
REGEDIT4 [-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\VolumeCaches\Compress old files] voilà |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Nettoyage de disque impossible
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|