Bonjour,
J'ai besoin de créer une requête pour calculer le total de couts quotidien sachant que le taux horaire est variable.
L’employé travaille de lundi à vendredi 8h par jour son taux horaire est de 10 €/h
Ensuite il change de service et son taux horaire change aussi et devient 12€/h
Comment pourrais je calculer le total de couts quotidien avec variation du taux horaire?
J’ai deux tables sous access
T_employes et T_Horaire comme suit:
T_employes
Employes debut fin taux horaire Emp1 01.01.2013 31.03.2013 10€ Emp1 01.04.2013 02.05.2013 12€ Emp1 01.06.2013 31.03.2017 11€ Emp2 01.01.2013 25.04.2016 12€ Emp3 01.01.2013 15.01.2014 10€ Emp3 01.02.2014 31.01.2017 11€
T_Horaire
ID_Horaire Emp date horaire 1 Emp1 02.01.2013 8 2 Emp2 02.01.2013 8 3 Emp3 02.01.2013 8 4 Emp1 03.01.2013 8 5 Emp2 03.01.2013 8 6 Emp3 03.01.2013 8 Ainsi de suite ... ... ... 1916 Emp3 03.01.2017 8 1917 Emp1 03.01.2017 8
Merci d’avance
Partager