![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Bonjour,
on vient de me dire que le nombre d'installation de Windows XP, avec le CD original et en reformatant le PC au prélable, est limité !! c'est vrai ça ? Merci pour les réponses.
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Oui à 7
Bien que je ne l'aie jamais expérimenté personellement, cette limitation semble être bien réelle. Et elle qui constitue un abus de pouvoir. Cependant, il est possible de téléphoner à Microsoft pour supplier Môssieur Billou d'avoir le droit d'utiliser le produit qu'on lui a acheté très cher sans être averti de cette limitation. (oui je râle |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Expert
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
En fait la limitation est à 5 pas 7
et quand tu téléphones ils te redonnent 5 activations mais il faut faire attention à bien dire que tu n'as pas changé de matériel
|
|
|
#5 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
exactement. on le droit
d'installer XP plusieurs fois sur la meme machine, l'activation par internet est limitée mais sur une periode donné. j'ai un xp que j'ai activé une trentaine de fois dont une dizaine par le net. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Citation:
Est-ce que tu connaitrais la durée de la période ? J'ai du, au boulot, réinstaller Windows XP SP2 plusieurs fois sur mon PC et je suis arrivé à cette limite. J'ai du téléphoner à mon support pour avoir un autre jeu de licences. Donc, celle qui est inscrite sur mon PC ne fonctionne plus (enfin, du coups, je sais plus...). D'avance merci, Jean-Luc |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
officiellement aucune idée. mais je sais qu'une fois j'ai reinstallé, et ca a bien voulu se reactiver. j'ai du le reactiver deux fois plus dans la semaine qui suit.
je pense à une periode d'environ 6mois minimum mais là je sais que j'ai reinstallé un xp avec tjs la meme license la semaine derniere et je l'ai activé par internet |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Limitation du nombre d'installation de Windows XP?
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|