|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour,
Comme l'indique le titre du sujet, j'ai une vitesse de gravure de dvd qui n'excède jamais les 2X alors que lors du début de la session, il (k3b) m'indique bien que la gravure commence en 8X. Par la suite, l'indicateur de vitesse réel de gravure n'éxède jamais les 2X. Voila, c'est assez embetant parce-que c'est assez lent donc vos idées sont les bienvenues. Merci d'avance,
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 644 ![]() |
bonjour,
juste pour info j'ai un graveur 52 x avec k3b il est rare de depasser le 24 x(cdr certifier 52x) mais mes gravure sont impect.. tes DVD supportent une vitesse superieur a 2x? a+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
j'ai aussi un graveur 52 x et j'arrive normalement à environ 40 - 45 x.
Pour les DVD tu as des 8X en simple couche et des 16X en double couche. 2X c'est vraiment lent.
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
tu as cherché sur google si quelqu'un avait déjà eu un problème avec ton graveur+k3b (et pas les dvd) ? certains graveurs marchent mal... k3b m'affiche qu'il peut graver à 24x (pour les cd) et quand il y a peu de données (200mo), il ne les atteint jamais : il augmente la vitesse par palier. pourquoi ? bonne question
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |
J'aai cherché sans résultat ...
Tu as peut-être raison, mon graveur fonctionne peut-être mal, enfin, toujours est-il que vus que personne ne semble avoir de solution et que le problème n'est pas catastrophique (je grave pas tant que ça de dvd), je vais pas me casser là tête sur le sujet. merci à tous ceux qui ont cherchés ...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com