|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 114 ![]() |
Bonsoir,
J'ai un problème assez incroyable me direz-vous car lorsque j'exécute un wget dans un fichier directement au clavier ou indirectement avec une crontab, le résultat n'est pas le même : le 1er fonctionne mais pas le second Je m'explique Dans un fichier script.sh, j'ai par exemple ceci :Lorsque je tape dans mon terminal la commande : Citation:
Citation:
![]() ...et c'est pas faute d'avoir fait des tests ! J'ai aussi tenté via un chmod 777 script.sh de mettre tous les droits mais cela n'a rien changé. Surtout n'hésitez pas à proposer vos plants, cela m'aiderait beaucoup Bonne soirée et merci encore. Edit. : pour information, je précise que je travaille sous OpenBSD 3.8 et que j'utilise wget-1.10 (avec gettext-0.10.40p3 et libiconv-1.9.2p1) |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Consultant informatique Inscription : janvier 2006 Messages : 910 ![]() |
quel est la commande exécuté avant wget ?
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 438 ![]() |
Vérifie aussi ton PATH, il se peut que le PATH ne soit pas celui de ton profil bash quand il est exécuté par cron et wget ne serait donc peut-être pas trouvé... Essaye en mettant le chemin d'accès complet vers wget.
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre du Club
Merci pour la rapidité de votre aide, et pour votre aide surtout
Citation:
Citation:
Si cela peut être utile, voici ce que je lis en haut, juste avant mes lignes cron : Citation:
Citation:
Edit. : je viens de tester en précisant dans le fichier de test scripts.sh ceci : ...mais cela ne change rien ALler j'y retourne. |
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Consultant informatique Inscription : janvier 2006 Messages : 910 ![]() |
a tout hasard, les permissions d'execution de wget sont correct ?
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Bravo !! C'était effectivement la solution Anomaly
J'avais cru comprendre mais en fait, ce que tu proposais, c'était d'ajouter le chemin de l'exécutable parmis ceux dans PATH. J'ai donc ajouté ça : PATH=/bin:/sbin:/usr/bin:/usr/sbin:/usr/local/bin ...et là, ça fonctionne !!! ![]() Bonne continuation et merci pour votre aide. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com