J'utilise Office OpenXML pour produire des documents Word par le biais d'un modèle que j'ai créé en *.docx et que je rempli via des signets.
J'aimerais ajouter une liste de tableaux Word sur un signet mais lorsque j'ouvre le document, Word considère mes tableaux comme un seul et les fusionne donc.
Comment peut-on éviter ce comportement ?
Mon code d'insertion:
D'avance,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 Public Sub InsererTableauWord(ByVal bookmark As String, ByRef liste As List(Of WP.Table)) Dim _exit As Boolean = False Dim body = _doc.Document.GetFirstChild(Of WP.Body)() Dim paras = body.Descendants(Of WP.Paragraph)() For Each para In paras Dim bookMarkStarts = para.Elements(Of WP.BookmarkStart)() Dim bookMarkEnds = para.Elements(Of WP.BookmarkEnd)() For Each BookmarkStart In bookMarkStarts If BookmarkStart.Name = bookmark Then Dim id = BookmarkStart.Id.Value Dim b = bookMarkEnds.First(Function(x) x.Id.Value = id) Dim run = New WP.Run() For Each tab As WP.Table In liste run.Append(tab) Next para.InsertBefore(run, b) _exit = True Exit For End If Next If _exit Then Exit For End If Next End Sub
Partager