|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 187 ![]() |
Bonjour a tous et surtout à toutes !!
Bon et bien voila, je viens d'avoir un graveur sony CD-RW Crx 195 mais je n'ai apparemment pas la bonne version de Nero vu qu'il ne le reconnait pas comme un graveur !!! Maiis comment puis je remedier a cela ?? héhé ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 781 ![]() |
Salut !
Est ce qu'il apparait sur ton poste de travail ? tu as quelle version de nero ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Si Nero est une version "OEM constructeur" elle est liée à un modèle, au moins une marque, et ne peut être utilisée pour un(e) autre modèle(marque).
Tu veux voir ça dans "Aide - À propos" Sinon, il faut vérifier que le lecteur est bien reconnu : - dans le BIOS - dans le Poste de Travail. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 187 ![]() |
Salut desolé j'ai été un peu long a repondre alors j'ai la version 5 de nero mais elle n'etait pas avec ce lecteur....dont c'est normal qu'il ne le reconnaire pas je pense ......
Par contre, dans le BIOS et le poste de travail il est bien reconnu c'est, a mon avis c'est uniquement au niveau du logiciel non ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Une version "normale" de Nero, doit en principe reconnaître tous les graveurs.
Seules les versions "OEM" livrées avec un graveur sont spécifiques au graveur, voir aux graveurs de la marque.(cf "Aide - À propos") Même si Nero ne reconnaît pas le graveur en tant que tel, généralement il le reconnaît au moins comme lecteur. Est-ce le cas ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com