|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Salut,
Je suis sous linux slackware 10.0 avec l'environnement et j'utilise KDE. je crois que GNOME est installé parce que j'ai mis tous les packs. Si il est installé, comment le démarrer ? (merci) Et sinon, où le downloader ? --> J'ai regardé là : ftp://ftp.lip6.fr/pub/linux/distributions/ Mais ya pas Slackware... Merci @+ Edit : une 2ème question au passage : j'ai téléchargé firefox et je l'ai décompresser. Et là, il ouvre le logiciel ?!! Moi je croyais qu'il y avait une install... Ya t'il un moyen de mettre un logiciel sur linux de manière "propre" (c'est un *.tar.bz2)
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 570 ![]() |
Salut,
Pour Gnome ça devrait marcher en créant un fichier ~/.xinitrc avec la ligne Pour firefox je ne sais pas s'il existe des paquets. Quoi qu'il en soit, l'installation n'est pas "sale" pour autant : il te suffit de supprimer le répertoire pour supprimer le logiciel.
"Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux." |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 258 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Salut Sun3clipse
Bon je constate que tu as laissé tomber Debian Voilà @++
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre régulier
![]() |
Citation:
@+ Merci pour les liens et commandes, je vais regarder !
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() |
Au fait, on voit souvent red hat, mdk, debian ...
Mais presque j'avais slack sur les serveurs de download. Y-a-t'il une distrib dont slack est "frère" ? Genre si on télécharger un pkg de red-hat, ira t'il sur slack ? Merci
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
Ta question n'a pas de sens. Un package fait pour une distro ne marchera que pour cette distro. Après tu as des packages que presque toutes les distro utilisent (rpm, tu peux même les utiliser sous la slack (j'ai jamais testé c'est tout nul les rpm)).
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre confirmé
Citation: