![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Applications Questions sur l'utilisation d'applications, du shell, et des interfaces graphiques (KDE, Gnome, XFCE... ) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: octobre 2005
|
J'ai mon serveur qui a planté hier et depuis impossible de relancer proftpd !
J'ai un serveur mandriva. Etant donné que j'étais connecté sur mon serveur pendant le reboot c'est peut etre des fichiers "parasites" qu'il faudrait effacer. Quelqu'un sait-il ou je peux les trouver ? Quand je fait /etc/init.d/proftpd reload j'ai Relecture de la configuration du serveur FTP (proftpd) : [ECHEC] .... Tout aide est la bienvenue .... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: décembre 2005
|
Citation:
euh t'as essayé de lire ton fichier de conf... juste par hasard
Evitez les MP pour les questions techniques... il y a des forums Modérateur Linux, Serveurs, Programmation fonctionnelle Mes Tutos | Mon Blog Vous souhaitez contribuer à la rubrique Autres langages, contactez-moi. attention je mords ou je chevauche |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
ta regardé tes fichier de log si y'en a, je me rappel plus si y'en a sur proftp !
enfin généralement dans /var/log
|
|
|
#5 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2005
|
dans /var/run/ y a rien sur proftpd ?
Evitez les MP pour les questions techniques... il y a des forums Modérateur Linux, Serveurs, Programmation fonctionnelle Mes Tutos | Mon Blog Vous souhaitez contribuer à la rubrique Autres langages, contactez-moi. attention je mords ou je chevauche |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Proftpd planté
|
||
| Outils de la discussion | |
|