|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 156 ![]() |
Bonjour, je voudrais constuire un fichier RSS et j'ai un probleme, chaque <item> peut avoir 0 ou N fichier associé et je ne sais pas comment faire pour récupérer ensuite le résultat.
voici un bon de code qui sera plus parlant, la c'est ma construction de l'item. Code :
ensuite dans la page de lecture, le problème est que je déclare un tableau avec des variables fixe. $rss = lit_rss("rss2/flux_".returne($id).".xml",array("num","id_site","titre_site","id_cat","url","titre_category","titre_category2","ban",)); le soucis c'est que ban change de nom tous le temps en fonction du nombre de fichier possible pour l'item concernée. Comment puis-je faire pour récupérer tous les "ban" (fichier) en les distinguant. Merci de votre aide, je coince depuis ce matin sur ce problème. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut !
pourquoi ne pas définir un attribut du style id ou num sur ta balise ban qui contiendrait le numéro ?
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Euh oui je vois ce que tu veux dire, du style :
<ban> <ban url="'.$val_ban['url'].'" id="'.$j.'"/> </ban> mais comment puis-je ensuite le récupérer dans le tableau? c'est un tableaux à 2 dimension? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
ça dépend de ta fonction lit_rss... :\
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Code :