|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 192 ![]() |
j'ai un casque et son micro ne marche pas du tt sur mon pc sachant qu'il marche sur d'autre pc ,j'ai vérifié la configuration et tj rien ,je pense que c un pb hardware mais je suis nul en hardware
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Salut,
Sous XP, tu cliques droit sur l'icone Volume puis sur ajuster les propriétés audio. La fenêtre s'ouvre et il y a un bouton "paramètres avancés". Tu cliques dessus et ça t'ouvres une autre fenêtre avec à droite, Line in. Vérifie que la case muet n'est pas cochée... Au cas où.
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
j'ai deja verifier ,c vrai au debut je l'ai trouve mute mais j'ai decoche la case alors mnt c bon ,le pb n'est pas la merci encore
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Si tu as MSN, va dans "Outils / Ajustement des paramètres audio"
Si le micro a un problème il te le dira peut-être. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
ben c parce que je voulais l'utilise sur msn que j'ai découvert qu'il ne marchait pas ,et j'ai vérifié la configuration ,je ne sais pas comment je saurai s'il est bien branché de l'intérieur(cote hardware) car j'ai ouvert mon unité et comme j'ai connais rien en hard je l'ai referme
, je suis sur que c pas un pb de configuration qui a d'autre idées? aide moi svp merci encore
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 58 ![]() |
Hello,
je pense que cela ne viens pas du hardware mais de msn par defaut dans les options il y a deux type de connexion de micro micro avec casque et l'autre c'est cette option que tu doit changer ps : n'etant pas fan de ses mer**de je n'ai plus le nom exact de l'option |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
j'ai teste mon micro avec "l'assistant test du matériel audio" voila se qu'il me dit :"Assurez-vous que votre micro est correctement connecte a votre ordinateur et qu'il est sous tension......" merci encore pour tous se qui m'ont aide et ceux qui vont m'aider
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
vous n'avez plus aucune idées
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
Salut,
Si t'es pas sur des prises ou le brancher, normalement tu as 3 sorties audio, teste en branchant ton micro un par un sur les trois !! |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Nouveau Membre du Club
j'ai essye ce que tu ma dis mais tj rien merci comme meme.pas d'autre idees?
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
Un probleme avec ta carte son alors.... tu as essayé de trouver des pilotes a jour ?
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Nouveau Membre du Club
tu as un site ou je peux trouve les maj des pilotes,merci encore
|
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre Expert
Citation:
Nan la comme ça sans connaitre la marque et le modele de ta carte son je ne peux pas te proposer de pilotes ! Telecharge Everest si tu connais pas ta carte son... c'est bien un microphone sur sortie audio standard ? C'est pas un usb? |
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Nouveau Membre du Club
oui sorti standard c pas un usb,d'accord je vais telecharge ce logiciel pour savoir qcq j'ai comme carte son merci encore
voila pour ma carte son Carte audio Realtek ALC655 @ VIA AC'97 Enhanced Audio Controller |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Nouveau Membre du Club
aide moi encore
|
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Membre Expert
Citation:
Salut, Il aurait mieux valu poster une deuxieme fois pour faire remonter le topic au lieu de l'editer... ainsi je m'en serais aperçu directement dans mon tableau de bord Voici des pilotes pour ta carte son ici : http://www.clubic.com/telecharger-pi...ealtek-a3.html Installe ça et dis nous le résultat Cordialement. |
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 446 ![]() |
Va voir dans le panneau deconfiguration, il y a une applet pour la gestion de ta carte son, si elle n'est pas accessible depuis la barre de tâches.
Vérifie que la prise du micro n'ait pas été affectée à une sortie haut-parleur... ça fait partie des options possibles du chip AC'97. |
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 1 502 ![]() |
Bonsoir,
j'ai eu un probleme similaire avec mon ordinateur portable lorsque celui ci etait sous WinXP lorsque j'ai installe Skype. Moi aussi, je suis passe par la mise a jour des pilotes et le test de chaque sortie. La solution qui a marche pour moi et de demander a Windows avec le gestionaire de materiel de virer la carte son. Redemarrage avec le casque/micro branche au bon endroit. Installation des drivers par Windows (automatique) .. et boum ca marche Je sais ce n'est pas tres scientique mais ca a marche pour moi Bon courage, Ar@mi$
00
|
|
|
#20 |
|
Nouveau Membre du Club
bonjour
Aramis la je suis un peu perdu , gestionnaire du materiel =gestionnaire des périphériques ? et pour virer tu veux dire désinstaller c ca? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com