|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 13 ![]() |
Salut, voila a question;
je dois inserer des données de ma BDD directement dans un formulaire de declaration d'impot (en pdf, mais je me doute kil faudra le convertir). en clair je veux que l'appli rentre les chiffres dans les cases et que l'utilisateur n'est rien a tape ni a ecrire a la main. Je voudrait savoir si s'etait possible et si oui avec kel langague vous me conseiller , je precise juste que le reste de mon appli est en Php/MySQL et qq fct de JS. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
en gros tu as un pdf, y a des chiffres dessus, et tu dois les inserer automatiquement dans ta BDD ??
bah je sais pas comment extirper des trucs de ton pdf, mais apres si tu sais les reperer suffit des les stocker dans des variables et de les inserer dans ta BDD ...
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Salut Maxoo
DESOLE je me rend compte que c super mal expliquer . En fait c l'inverse je veux incorporer les donnée de ma BDD dans les blancs du formulaire pour y imprimer tout beau. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
bah en php, tu accede a ta BDD, tu genere ta page html, avec les formulaire pre rempli.
et si tu veux apres en faire un pdf, tu as es librairies qui mette une page HTML en pdf. mais sinon tu peux imprimer direct de ta page HTML
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
OK mais je comprend ce que tu entend par genere la page html avec des formulaire pre rempli.
MERCI ENCORE |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com