|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
J'ai fait un tableau avec deux colonnes: une pour le nom et une pour le prenom et une table comprenant ces deux champs et plusieurs autres.
J'ai ceci: Code :
Ma question est: Dans cette fenetre, je voudrais afficher tous les renseignements pris par le SELECT *. Comment puis-je faire? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Lis quelquess tutos, ou alors consulte quelques posts sur le forum sur PHP... tu trouvera ta réponses....
un while résoudra ton problème, t'as vraiment eu la flemme de chercher toi !
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() Développeur Web Inscription : juin 2004 Messages : 2 148 ![]() |
EDIT: petite erreur pas méchante
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre expérimenté
![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
![]() |
Dsl, je crois que je me suis mal exprimé en fait et j'ai oublié quelques détails:
Chaque "couple" NOM PRENOM dispose d'un lien qui ouvre cette fenetre pop-up (détail oublié). Et dans cette fenetre, je veux afficher tout mais uniquement du "couple" NOM PRENOM qui est à coté. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
lis des tutos MySQL... fait quelques recherches !!!!!
requête toute bette avec un WHERE et un AND...
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
![]() |
Bon tant pis...
Faudra tout de meme que tu m'expliques comment tu fais pour manipuler des fenetres, des passages de variables et des valeurs de boucle avec une requete... |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
![]() |
Pour ceux que ça interesse (et aussi pour Swoög
Code :