|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 63 ![]() |
Bonjour,
je sais que c'est un truc de base mais je n'arrive pas a mettre des bordure a mes cellules d'un tableau... J'aimerai avoir des ligne complete pour chaque ligne et colonne. Là ce que j'arrive a faire c'est a créer une bordure mais pour chaque cellule et c'est pas ce que je veux... J'aimerai un résultat a peut pres comme cela mais je galere: ![]() Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait? Encore merci a vous... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 48 ![]() |
Où se situe le problème ? Les cellules ne sont pas bien entourées ? Il faut bien faire attention à sélectionner la cellule et non la donnée qui se trouve dedans, sinon, ça fait moche !
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 63 ![]() |
Salut,
Désolé de repondre si tardivement mais la notification par mail n'etait pas activé et je pensais que oui... Bref, tu as raison je cliquais au mauvais endroit! En fait je cliquez sur table qui apparait sous le tableau, mais c'est, en réalité sur le coin supérieur gauche du tableau qu'il faut cliquer pour pouvoir faire de jolies bordures !!! 1- On fait apparaitre "table" en dessous du tableau. 2- On clique sur le coin supérieur gauche de la bordure qui est apparu. 3- Dans "l'editeur de propriétés" en bas, on modifie comme on le souhaite le type de bordure que l'on souhaite! Encore merci a toi ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 48 ![]() |
No problem.
|