|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
afin de sécuriser un minimum mon application j'aurais voulu créer un formulaire simple avec deux zones de texte (login, pass) et un bouton de validation. j'ai trouver pas mal d'infos la dessus nottament ce lien: http://access.developpez.com/faq/?page=TAAdmin#login Mais je ne comprend pas les tables qu'il a utilisé et comment l'adapaté à mon programme. Personnellement j'ai créer une table où l'on retrouve le login, le nom et le pass de quelques utilisateurs: Tbl_Utilisateurs : nom, login, pass (texte) j'aimerais donc qu'au moment de la validation par un bouton de commande, les deux zones de texte soient comparées à cette table. que si les champs sont corrects alors j'ouvre mon formulaire sinon j'affiche mon de passe ou login incorrect et nouvelle demande de saisie. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 102 ![]() |
sur le formulaire joint j'ai utilisé ce code...
j'utilise une table Sécurité où les champs sont Password et Utilisateur. Code :
Sans titre.GIF |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
sur le bouton ok tu as mis dans l'évenement uniquement ce code? a quel moment tu choisi de lancer un autre formulaire?
j'ai essayer de rentrer ce code sur l'evenement de mon bouton et j'ai tout de suite une erreur de compilation: membre de méthode ou données introuvable avec Me.User surligner en gris et Private Sub VALIDER_Click() surligné en jaune!? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
j'ai une table identifiants avec les champs utilisateurs et passwords et j'ai toujours l'erreur suivante:
quel est le problème?? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com