IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Python Discussion :

installation package: could not find a version that satisfies the requirement [Python 3.X]


Sujet :

Python

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2016
    Messages
    10
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 29
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2016
    Messages : 10
    Points : 9
    Points
    9
    Par défaut installation package: could not find a version that satisfies the requirement
    Bonjour à tous
    Je souhaite installer Scrapy pour Python 2.7.13 sur Windows. J'ai donc créé un environnement virtuel avec la commande: pip install virtualenv. Ensuite j'ai tapé la commande conseillée: pip install scrapy. Mais j'ai un message d'erreur m'indiquant: failed building wheel for lxml. J'ai alors cherché à installer d'abord libxml12 (correction conseillée), ensuite setup-tools, twisted, etc... Mais à CHAQUE FOIS apparaît le même message: could not find a version that satisfies the requirement + 'non du package'.
    D'après mon raisonnement, une fois que j'aurais installé ces packages, je n'aurai plus ce message "failed building wheel for lxml". Mais il faudrait déjà que je sois en mesure d'installer les autres packages nécessaires. Par conséquent, mes questions sont:
    1) Comment résorber le problème de "could not find a version that satisfies the requirement..." ?
    2) Comment résorber le problème de "failed building wheel for lxml" ?
    Merci d'avance pour votre réponse et vos éclaircissements.
    Cordialement, Joachim
    PS: J'ai passé 7 heures à essayer de trouver, alors toute idée, supposition, correction de votre part sera vraiment très bien venue, merci d'avance

    UPDATE 04.01.2017
    J'ai décidé de tout recommencé, et de revenir à mon téléchargement initial qui était Python 3.6. Je l'ai à nouveau installé, réinstallé pip, Path,etc.. Ensuite j'ai aussi installé Microsoft C++ build tools, et fait un update de setup-tools avec la commande pip install --upgrade setuptools. Mais le problème reste toujours le même.
    1) J'ai toujours le message d'erreur lorsque j'installe scrapy: could not build wheel for lxml
    2) Lorsque j'essaie d'installer libxml2, twisted, lxml, ou encore bdist_wheel, le message d'erreur est toujours le même: could not find a version that satisfies requirments for <package>

  2. #2
    Membre averti Avatar de cervo
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Décembre 2012
    Messages
    220
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Côte d'Ivoire

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2012
    Messages : 220
    Points : 388
    Points
    388
    Par défaut

    d'abord pour installer lxml tu fais: apt-get install libxml2-dev libxslt1-dev python-dev | apt-get install python-lxml ou yum install libxml2 libxml2-devel libxml2-python libxslt libxslt-devel ensuite tu peux gentillement faire pip install lxml ou easy_install lxml et tu install tout betement scrapy !
    Toute chose dépend de la valeur qu'on lui attribue !

  3. #3
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2016
    Messages
    10
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 29
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2016
    Messages : 10
    Points : 9
    Points
    9
    Par défaut
    Citation Envoyé par cervo Voir le message

    d'abord pour installer lxml tu fais: apt-get install libxml2-dev libxslt1-dev python-dev | apt-get install python-lxml ou yum install libxml2 libxml2-devel libxml2-python libxslt libxslt-devel ensuite tu peux gentillement faire pip install lxml ou easy_install lxml et tu install tout betement scrapy !
    Bonjour
    Tout d'abord:Merci beaucoup pour votre réponse.
    Alors depuis hier il y a eu quelques modifications (que je devrais effectivement changer dans le post du dessus) bien que le problème reste toujours le même. J'ai décidé de tout recommencer. Au départ j'avais Python 3.6. Je l'ai réinstallé, réinstallé pip, Path,etc.. Ensuite j'ai aussi installé Microsoft C++ build tools, et fait un update de setup-tools avec la commande pip install --upgrade setuptools. Mais le problème reste toujours le même.
    1) J'ai toujours le message d'erreur lorsque j'installe scrapy: could not build wheel for lxml
    2) Lorsque j'essaie d'installer libxml2, twisted, lxml, ou encore bdist_wheel, le message d'erreur est toujours le même: could not find a version that satisfies requirments for <package>
    J'ai aussi essayé de taper les commandes que vous m'avez conseillée, mais même message: could not find a version that satisfies ...
    Ma question est, que faire pour éviter ces messages d'erreur ? (J'ai maintenant Python 3.6)
    Je vais par ailleurs réinstaller Python 2.7 pour voir si les commandes de votre réponse fonctionnent. Mais idéalement, j'aimerais travailler sur Python 3.6
    Merci d'avance pour votre réponse et votre temps accordé. Cordialement, Joachim

  4. #4
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Architecte technique retraité
    Inscrit en
    Juin 2008
    Messages
    21 283
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Manche (Basse Normandie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte technique retraité
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2008
    Messages : 21 283
    Points : 36 770
    Points
    36 770
    Par défaut
    Salut,

    Citation Envoyé par Joachim94 Voir le message
    Ma question est, que faire pour éviter ces messages d'erreur ? (J'ai maintenant Python 3.6)
    Je vais par ailleurs réinstaller Python 2.7 pour voir si les commandes de votre réponse fonctionnent. Mais idéalement, j'aimerais travailler sur Python 3.6
    Python 3.6 est peut être trop récent pour supporter toutes ces bibliothèques.

    De toutes façons, si vous voulez installer une bibliothèque, il faut prendre le temps de lire le guide d'installation et si l'installation d'une des dépendances (ici lxml) plante... Ben, il faut l'installer "à part" en regardant le guide d'installation associé qui dit:

    MS Windows

    For MS Windows, recent lxml releases feature community donated binary distributions, although you might still want to take a look at the related FAQ entry. If you fail to build lxml on your MS Windows system from the signed and tested sources that we release, consider using the binary builds from PyPI or the unofficial Windows binaries that Christoph Gohlke generously provides.
    - W
    Architectures post-modernes.
    Python sur DVP c'est aussi des FAQs, des cours et tutoriels

  5. #5
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2016
    Messages
    10
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 29
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2016
    Messages : 10
    Points : 9
    Points
    9
    Par défaut
    Citation Envoyé par wiztricks Voir le message
    Salut,



    Python 3.6 est peut être trop récent pour supporter toutes ces bibliothèques.

    De toutes façons, si vous voulez installer une bibliothèque, il faut prendre le temps de lire le guide d'installation et si l'installation d'une des dépendances (ici lxml) plante... Ben, il faut l'installer "à part" en regardant le guide d'installation associé qui dit:



    - W
    Bonjour
    Merci pour votre réponse, mais je ne pense pas que le problème soit pas la lecture. J'ai lu et essayé d'installer twisted, lxml, et pyOpenSSL. Mais à chaque fois j'obtiens ce même message d'erreur: "could not find a version that satisfies the requirments" pour chacun de ces dépendances. Il est vrai que je me suis trompé en pensant pouvoir installer scrapy sur Python 3.6 . Mais le problème n'est même pas scrapy, le problème est l'installation de ces dépendances POUR scrapy. Et même lorsque je cherche à installer ces dépendances, j'obtiens toujours le même message d'erreur. A mon avis le problème est mon pip. Ce qui est étonnant c'est par exemple que j'ai réussi à installer la dépendances "cryptography" .

    Bref, je ne comprends vraiment pas, sans compter que je suis novice dans le domaine de l'informatique.
    Si vous avez une autre idée sur l'origine du problème, je serais très heureux de la connaître.
    Merci d'avance pour votre réponse et votre temps accordé.
    Cordialement, Joachim

  6. #6
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2016
    Messages
    10
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 29
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2016
    Messages : 10
    Points : 9
    Points
    9
    Par défaut
    Citation Envoyé par cervo Voir le message

    d'abord pour installer lxml tu fais: apt-get install libxml2-dev libxslt1-dev python-dev | apt-get install python-lxml ou yum install libxml2 libxml2-devel libxml2-python libxslt libxslt-devel ensuite tu peux gentillement faire pip install lxml ou easy_install lxml et tu install tout betement scrapy !
    Bonjour
    J'ai test ces commandes à partir de Python 2.7, mais j'obtiens toujours le même message d'erreur , autant pour lxml, twisted, etc...
    Auriez-vous une autre idée ?
    Merci d'avance pour votre temps et votre réponse.
    Cordialement, Joachim

  7. #7
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Architecte technique retraité
    Inscrit en
    Juin 2008
    Messages
    21 283
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Manche (Basse Normandie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte technique retraité
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2008
    Messages : 21 283
    Points : 36 770
    Points
    36 770
    Par défaut
    Citation Envoyé par Joachim94 Voir le message
    Bref, je ne comprends vraiment pas, sans compter que je suis novice dans le domaine de l'informatique.
    Si vous avez une autre idée sur l'origine du problème, je serais très heureux de la connaître.
    Si vous êtes novice, vous n'allez pas essayer de compiler (même si "compiler" sera une opération qui se passe à votre insu), vous allez récupérer des kits prêts à l'emploi sur le site de Golkhe (voir l'URL dans mon post précédent) et vous allez les installer en passant le nom du fichier à "pip". (et c'est ce que vous recommande le document d'installation de lxml).

    - W
    Architectures post-modernes.
    Python sur DVP c'est aussi des FAQs, des cours et tutoriels

  8. #8
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2016
    Messages
    10
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 29
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2016
    Messages : 10
    Points : 9
    Points
    9
    Par défaut
    Bonjour
    C'est super ça a marché !
    Merci beaucoup pour votre aide !
    Cordialement, Joachim

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 17/06/2010, 08h54
  2. Erreur : "Could not find default endpoint element that references contract"
    Par obitskater dans le forum Windows Communication Foundation
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/02/2009, 10h30
  3. [3.1][Debian]problème de Could not find library 'swt-pi-gtk
    Par zlavock dans le forum Eclipse Java
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/09/2005, 13h07
  4. Réponses: 6
    Dernier message: 17/04/2005, 10h58
  5. Réponses: 3
    Dernier message: 30/03/2005, 23h15

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo