Bonjour à tous,
Je suis à la tête d'une PME (8 personnes) dans le secteur du bâtiment.
Je développe depuis quelques mois une base de donnée Access qui me permettra de réaliser les tâches suivantes :
- Devis client (textes prédéfinis, ajouts produits, modification des heures et coeff selon chaque chantier)
- Statistiques (devis réalisés/devis acceptés, nombre de produits vendus etc...)
- Suivi de chantier (Prix achats, prix vente, heures totales, montant main d'oeuvre, marge...)
Les tables, les jointures, sont faites ainsi que les formulaires permettant de créer modifier les devis.
J'ai également écrit quelques lignes de code très simple
A ce jour j'ai des difficultés à réaliser les état pour imprimer le devis... et ceci m'amène à demander de l'aide pour mener ce projet à terme.
Je suis donc à la recherche d'une personne souhaitant prendre part à ce projet pour m'aider à terminer (ou du moins bien avancer) cette base de donnée. Reprendre la base entièrement à zéro n'est pas un problème (si je l'ai mal construite). Je compte a terme faire évoluer cette base pour y ajouter des fonctions au fur et à mesure de mes besoins.
Je transmettrai une version de la bdd aux personnes le souhaitant.
Cordialement,
Guillaume
Partager