Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Crystal Reports
Crystal Reports Forum d'entraide sur Crystal Reports. Avant de poster --> FAQ Crystal, Tutoriels Crystal
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 17/08/2004, 12h34   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [Crystal Reports 10] Modifier les données d'un état

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il est possible avec Crystal Reports de modifier les valeurs des champs d'un état APRES l'avoir générer.

Merci.
jidea est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 17/08/2004, 14h34   #2
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
'lut

je ne suis pas sûr de piger ce que tu veux dire
en tout cas tu ne peux pas modifier les valeurs des champs dans la base avec CR. tu ne peux pas bidouiller non plus les champs récupérés depuis la base dans ton état.
par contre, si ces valeurs sont modifiées apres la génération de ton état, il te suffit de réactualiser l'état pour mettre l'affichage à jour.

si mes réponses sont a coté de la plaque (ya de grandes chances là ), explique plus en détails ce que tu veux faire.
KalHadj-Nikov est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 17/08/2004, 18h16   #3
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
En fait, j'aurai aimé pouvoir modifier certaines valeures de mon état lorsque je vois mon état dans la fenêtre aperçu avant impression. Mais je crois que j'en demande trop là... ;o)

Je crois que je suis obligé de faire dans mon logiciel, un écran de saisie identique à l'état que je souhaite générer pour pouvoir permettre des modifications, non ?
jidea est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h13.

Partenaires

Hébergement Web