|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 633 ![]() |
Bjr,
J'ai crée un site en PHP (qui utilise une base mysql) et je voudrais faire tourner cette appli sur plusieurs postes en tant qu'application satnd alone. Il y a un certaint phpGTK mais c'est pas très performant, mais j'ai eu l'occasion de tester une appli de gence : il s'agit d'un executable (pour windows), l'execution installe automatiquement le serveur apache, php et mysql, et crée sur le bureau un fichier BAT qui lance les serveurs et ouvre l'appli dans IE. Je pense que le fichier a été crée par un programme de chez Zend. Existe-il des softs grauits qui permettent de faire des exec pareils ? ou sinon est-il facile de programmer ça moi meme (en vb par exemple) ?
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
ca a pas grand chose a voir avec le php.
en gros tu veux un exe qui t'installe apache mysql etc ... Faudrait poster dans une autre rubrique.
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Marc ChappuisDéveloppeur Web Inscription : décembre 2003 Messages : 1 535 ![]() |
Il y a aussi la possibilité de faire une distribution live customisée de knopix, tu fait un CD-ROM avec knopix et ton application, et tu boot sur n'importe quel pc qui est capable de booter depuis le CD-ROM, mais je ne sais pas si cette optique peut correspondre à tes besoins.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com