|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 98 ![]() |
Bonjour,
pour simplifier la saisie aux utilisateurs d'un site, je souhaiterais qu'ils aient seulement à choisir dans une liste au lieu d'écrire texto (ce qui en plus peut engendré des erreurs); et donc pour cela j'ai mis le code suivant mais il ne marche pas : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Il ne marche pas !?
C'est-à-dire ? erreur ? incohérence ? quel est le code généré ? etc...
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
et bien ça m'affiche un liste déroulante totalement vide....
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
et le code HTML généré est ?
essaie aussi de remplacer par Code :
mysql_query(...) or die('</select>'.mysql_error());
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
merci swoog, en fait je ne me suis pas connecté à la BBD...sorry et merci bcp à toi
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
De rien, et bonne continuation
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com