Bonjour,
Je viens à vous car je suis en train de faire une application qui utilise l'api google, j'arrive à saisir un itinéraire et tracer la ligne bleu.
J'arrive même à récuperer le temps de rajet nécéssaire et la distance totale :

Code Java : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
final Element elementLeg = (Element) document.getElementsByTagName("leg").item(0);
            final NodeList nodeListStep = elementLeg.getElementsByTagName("step");
            final int length = nodeListStep.getLength();
 
            final NodeList distanceList = elementLeg.getElementsByTagName("distance");
            final Element distanceNode = (Element) distanceList.item(distanceList.getLength() - 1);
            distance = Integer.valueOf(distanceNode.getElementsByTagName("value").item(0).getTextContent());
 
            final NodeList timeList = elementLeg.getElementsByTagName("duration");
            final Element timeNode = (Element) timeList.item(timeList.getLength() - 1);
            time = Integer.valueOf(timeNode.getElementsByTagName("value").item(0).getTextContent());

Cependant j'ai besoin du dénivelé qui me sera très important pour la suite de mon appli, mais je ne sais pas comment le récuperer et si c'est possible surtout.
Je pense que c'est possible.
Mais je ne sais pas comment faire alors si quelqu'un à des idées je suis preneur

Merci