|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 8 ![]() |
Bonjour à tous et à toutes,
Nous venons de terminer la configuration de postfix en utilisant des utilisateurs virtuels tirés d'une base MySQL. Il nous reste juste un dernière chose à régler, mais il semble que la solution ne soit pas si évidente. Lorsque un message est renvoyé par le système (compte destinataire hors quota par ex) l'adresse de l'envoyeur est assignée à postmaster@localhost... Ce qui pose beaucoup de pbs lors de l'envoi J'aimerais savoir si on peut mettre l'adresse que l'on souhaite pour le postmaster et surtout comment on le fait... D'avance merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 62 ![]() |
On peut définitivement changer l'adresse du PostMaster.
Personnellement j'emploi le fichier/etc/postfix/alias change la ligne postmaster: support@test.com puis fait postalias comme d'habitude quand tu changes un alias Bonne chance! LuggerHouse |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 8 ![]() |
merci de ta réponse...
Cependant je viens d'essayer mais ca a pas changé grand chose... Alors je sais pas si c'est pas ce que nous utilisons des domaines et utilisateurs virtuels que ca peut foirer, mais en tout cas ca marche pas. Si tu ou quelqu'un d'autre a une idée je suis preneur. Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com