Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Hardware > Dépannage et Assistance > Périphériques
Périphériques Lecteur (CD,DVD), DD, DD externe, clavier, souris, imprimante, scanner, clé USB...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 08/06/2006, 17h01   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut contrôler un onduleur avec du code

Bonjour,

Je recherche un onduleur qui s'intègrerait facilement dans un boîtier 0.50(L)x0.70(P)x0.40(H) cm contenant déjà un PC, écran tactile et un modem routeur.
L'onduleur protégerait aussi d'autres périphériques externes (cartes embarquées).

J'ai trouvé des onduleurs du commerces (APC) mais je voudrais savoir s'ils permettent (ou si d'autres le permettent) de récupérer l'info défaut secteur avec du code (C# .NET par exemple), en dehors des applis déjà existantes et qu'on ne peut pas contrôler depuis sa propre application. (dll ou autre)

Est-ce que quelqu'un connaît des onduleurs ou des solutions qui permettent ça svp ?

Merci
dd32 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 08/06/2006, 20h06   #2
Rédacteur/Modérateur

Homme Nicolas Vallée
Ingénieur Système
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Nicolas Vallée

Informations professionnelles :
Activité : Ingénieur Système
Secteur : Transports

Informations forums :
Citation:
Envoyé par dd32
Bonjour,

Je recherche un onduleur qui s'intègrerait facilement dans un boîtier 0.50(L)x0.70(P)x0.40(H) cm contenant déjà un PC, écran tactile et un modem routeur.
L'onduleur protégerait aussi d'autres périphériques externes (cartes embarquées).

J'ai trouvé des onduleurs du commerces (APC) mais je voudrais savoir s'ils permettent (ou si d'autres le permettent) de récupérer l'info défaut secteur avec du code (C# .NET par exemple), en dehors des applis déjà existantes et qu'on ne peut pas contrôler depuis sa propre application. (dll ou autre)

Est-ce que quelqu'un connaît des onduleurs ou des solutions qui permettent ça svp ?

Merci

il y a aussi un morceau windows...
http://linux.developpez.com/cours/upsusb/
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h09.

Partenaires

Hébergement Web