|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 24 ![]() |
salut a tous
apres que j'ai telechargé le dvd de mandriva 2006 de ce lien: http://www.infos-du-net.com/telecharger/tele693.html je l'ai gravé ds un DVD vierge mais le probleme c que le dvd gravé n'est pas boutable |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
J'ai dû faire la même boulette que toi avec les DVD debian. Je me suis dit que je devais pas être doué, et j'ai gravé des CD...
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Consultant telecoms Inscription : mars 2006 Messages : 426 ![]() |
Désoler mais on peut pas booter sur les DVD, uniquement avec les CD-ROM
"When you can measure what you are speaking about, and express it in numbers, you know something about it; but when you cannot measure it, when you cannot express it in numbers, your knowledge is of a meager and unsatisfactory kind; it may be the beginning of knowledge, but you have scarcely in your thoughts advanced to the state of Science, whatever the matter may be." Lord Kelvin - 1883. |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Comment on s'en sert alors ?
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 644 ![]() |
bonsoir,
tu l'as grave comment ton dvd, pour info un dvd peut etre bootable a+ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() Consultant telecoms Inscription : mars 2006 Messages : 426 ![]() |
ouai, mais tout depend de la manière dont tu effectue ta gravure, sinon, il existe des versions dvd de mandriva 2006, tu peux essayer avec ça! ! !
"When you can measure what you are speaking about, and express it in numbers, you know something about it; but when you cannot measure it, when you cannot express it in numbers, your knowledge is of a meager and unsatisfactory kind; it may be the beginning of knowledge, but you have scarcely in your thoughts advanced to the state of Science, whatever the matter may be." Lord Kelvin - 1883. |
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Personnellement, j'ai gravé ma version sur DVD réinscriptible, et il est bootable sans aucun souci
C'est juste quand tu le grave que tu dois dire a ton logiciel de gravure que tu veux un DVD bootable et y a pas de souci ... Et pour booter sur un CD/DVD faut changer une option du BIOS, j'espere que tu l'a fait...
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 051 ![]() |
salut
y'a un readme sur le CD de mandriva qui explique comment créer une disquette bootable pour lancher l'installation Après, tu peux aussi choisir d'autres images sur ta disquette pour avoir d'autres types d'install (réseau par ex, mais aussi CD/DVD) Désolé de ne pouvoir t'en dire plus, mais je suis avec mon portable, et si je mets le lecteur de Cd, je dois enlever une batterie qui est entrain de se charger
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com