![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#46 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
Citation:
Dans ce cas, il va probablement se passer ce qui se passe avec les antivirus : certains se tolèrent très bien (et sont meme complémentaires), alors que d'autres pas du tout. A voir au cas par cas si ca arrive ?
|
|
|
|
#47 (permalink) |
![]() ![]() |
Le firewall de XP est désactivable par un autre logiciel.
Vu que le sp2 est en béta depuis un bye, je pense que les éditeurs de firewall on déjà prévu une désactivation du firewall du SP2 à l'install par contre si on installe le sp2 et qu'on a déjà un firewall, là je sais pas Je désactiverais le miens quand même dans le doute |
|
|
|
|
|
#48 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
ca va encore foutre la merde l'histoire des firewall moi je vous le dis
'vons bien se marrer chez micromer*e de toute, je le pense mais la avis perso, le meilleur firewall/antivirus au monde est l'humain, c'est pourquoi je trouve con de mettre un ordi dans les mains de personnes non-initiées et qui ne font aucun effort pour ne plus l'être ! |
|
|
|
|
|
#49 (permalink) | |
|
Membre actif
![]() Date d'inscription: février 2004
|
Citation:
On devrait revenir à l'amstrad 464, en ce temps là il n'y avait pas de problème de virus, de P2P et Billou ne controlait pas la planète ! |
|
|
|
|
|
|
#50 (permalink) | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
|
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#51 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: août 2002
|
Slt,
Le SP2 est dispo en Francais ici : http://download.microsoft.com/downlo...35-SP2-FRA.exe De plus, concernant les risques d'incompatibilite de certains logiciels sont tres souvent du au firewall de XP qui est maintenant active par defaut et plus restrictif, il suffit de bien le parametrer pour resoudre les problemes. a+
|
|
|
#55 (permalink) | |
|
Citation:
|
|
|
|
#56 (permalink) |
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
Je viens d'installer la SP2 et voici mes remarques:
- Sa rame. - Nero n'aime pas du tout - Le pare feu peut se désactiver par les services. - Le boot change en plus modeste Mon avis est BOF ! Donc pas terrible je crois que je vais rester au SP1 !
Now We Are Free... Responsable TeX et LaTeX Modérateur Windows, Hardware, C/C++, TeX/LaTeX http://latex.developpez.com/ Contribuez au domaine LaTeX ! Besoin de vous défouler ? Par ici ! Je ne prend pas d'amis. |
|
|
|
|
|
#57 (permalink) | |
|
Citation:
A+
Now We Are Free... Responsable TeX et LaTeX Modérateur Windows, Hardware, C/C++, TeX/LaTeX http://latex.developpez.com/ Contribuez au domaine LaTeX ! Besoin de vous défouler ? Par ici ! Je ne prend pas d'amis. |
|
|
|
|
|
|
#59 (permalink) | |
|
Citation:
|
|
|
|
#60 (permalink) |
|
Oui mais je te dit ce que je vois. Je vais laisser la SP2 pendant une semaine d'utilisation pour voir. Mais bon, c pas un bon point.
A+
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[ATTENTION !] XP Service Pack 2 - Incompatibilités !!!
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|