|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Inscrit
bonjour à tous
je m'excuse au prés de tous pour mon absence du a un stage que j'effectue. concernant ma base de données, j'ai les tables suivantes: Code :
suivantes: 1.le nom de l'organisme ( ref:table organismes) 2.le nom du comité (ref:table comtech) ou sous comité (ref:table scomite) ou groupe (ref:gtravail) auquel il appartient. voici donc ma requête qui malheureusement ne fonctionne pas en faite dans la table je regarde la colonne des groupes(SCOMITE ou COMTECH ou GTRAVAIL) qui est null grace à PARTICIPANT.NUMEROSCO, PARTICIPANT.NUMEROCOM, PARTICIPANT.NUMEROGTR seule la colonne non null m'interesse. Code :
1. un participant ne peut appartenir qu'a un organe(soit comité ou Sous Comité ou groupe) 2. ensuite il y a une relation père fils entre participant et les autres tables 3. il existe aussi une relation entre: |comtech-->scomite |scomite-->gtravail je remercie tout ce qui me liront jusqu'au bout.Ensuite si quelqu'un peut m'aider je prenneur pour toutes les propositions. Merci à tous. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2003 Messages : 165 ![]() |
Salut,
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inscrit
merci beaucoup pour votre reponse je prend en compte et je vous informe
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inscrit
j'ai bien essayé votre requête mais elle ne me ramène rien
en effet voici le contenu de ma table Participant: NOM |NUMERO_SCO |NUMERO_COM |NUMERO_GTR devalender -----1---------------------------------------------- cauphy -----1---------------------------------------------- albert ------------------------1--------------------------- jean -----------------------------------------------1------ bernard -----------------------------------------------1------ donc normalement apres votre requête voici ce que je devait avoir: NOM |TITRE_SCOMITE |TITRE_COMTECH |TITRE_GTRAVAIL devalender ---FRUIT----------------------------------------------------- cauphy ---FRUIT----------------------------------------------------- albert -------------------AGRICULTURE-------------------------- jean -----------------------------------------------------MANGUE--- bernar ------------------------------------------------------MANGUE--- MAIS A LA PLACE J'ai des champs vide! |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Inscrit
j'arrange un peu la lisibilité
j'ai bien essayé votre requête mais elle ne me ramène rien en effet voici le contenu de ma table Participant: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Inscrit
j'espère que se sera la bonne!!
j'ai bien essayé votre requête mais elle ne me ramène rien en effet voici le contenu de ma table Participant: NOM |NUMERO_SCO |NUMERO_COM |NUMERO_GTR devalender -----1--------------------------------- cauphy -----1--------------------------------- albert ----------------------------1-------------------- jean ----------------------------------------------1------ bernard --------------------------------------------1------ donc normalement apres votre requête voici ce que je devait avoir: NOM |TITRE_SCOMITE |TITRE_COMTECH |TITRE_GTRAVAIL devalender ---FRUIT------------------------------------------ cauphy ----FRUIT------------------------------------------ albert --------------------------AGRICULTURE-------------------- jean -----------------------------------------------------MANGUE--- bernard ---------------------------------------------------MANGUE--- MAIS A LA PLACE J'ai des champs vide! escuser pour ce multiple post c'est améliorer la lisibilité!! merci |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2003 Messages : 165 ![]() |
Et en enlevant la condition WHERE ?
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Inscrit
je m'escuse pour le temp que je met pour repondre c'est du a de petit pb.
bon je vais essayer sans la clause WHERE ! et je vous tient au courant. |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Inscrit
j'ai bel et bien supprimer la clause where mais je n'ai toujours rien comme resultat.
néanmoin lorsque j'essai cette requete Code :
lorque j'ajoute le reste du code je n'ai plus rien comme resultat! |
||
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre régulier