|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 236 ![]() |
Bonjours,
Et oui encore moi, voila j'ai un serveur mail et tout fonctionne. Appart que si je veux récupere mes mail a partir par exemple d outlook je n'y arrive pas. Enfin si je le fais manuellement avec webmin cela fonctionne seulement j'aimerais pouvoir créer mon compte linux directement avec le mot de passe encrypte ce qui n'est pas le cas pour le moment. Je n arrive pas a trouve quelle est la methode de cryptage et comment je peux réaliser celle-ci. j'utilise sendmail comme mta Merciii |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre actif
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Citation:
pas de bol... il marchait y a cinq minutes |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre actif
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
![]() Consultant informatique Inscription : janvier 2006 Messages : 910 ![]() |
Citation:
vérifie que sendmail ecoute tt les host et pas seulement en local example Citation:
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
non mais voir les mail en local ou via ooutlook y a aucun probleme.
c'est juste que quand je creer un nouveau compte je dois faire un compte linux avec un mot de passe pour le pop3 et je suis obliger de passer par webmin pour l avoir en crypte et donc accédé au compte à distance. Moi j'aimerais savoir comment le faire directement quand je crée le compte linux |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
Citation:
la je comprend mais que dalle !!c'est la commande passwd que tu veux ?
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre actif
non si j'ajoute par exemple un compte user avec le mot de passe testuser ma connextion a distance pour recupere les mails ne fonctionnera pas car le mot de passe est pas crypte.
Pour que ca marche je dois avoir un truc du genre qsv4F5cvb6BF qui serais testuser en crypter a ce moment la je peux recuperer les mail donc moi j'aimerais bien savoir comment on fais ce cryptage la, car pour le moment je dois passer par webmin pour realiser ce cryptage. |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre actif
je suppose aussi mais ca je veux le garder ce cryptage. seulement c'est pas du md5 ni du sha car j'ai déja essayé avec ces methode et ca ne correspond pas.
donc j'aimerais savoir quel methode est utilisé |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 62 ![]() |
Tu peux utiliser htpasswd pour créér des mots de passe cryptés...
Je sais pas si c'est bien ce que tu cherches... |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre actif
non c'est pas ca mais je viens de trouvé
Je dois utiliser crypt(); dans mon script php avec comme paramettre le mot de passe et 2 lettre au choix pour le salt. Et ca me fais bien un mot de passe valide pour mon pop3 :p Merci quand meme |
|
|
00
|
|
|
#14 | |
Citation:
il remarche mon lien |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com