|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 345 ![]() |
Bonjour,
Comment configurer KDE, Alsa, OSS ou le matériel pour bénéficier des quatre haut-parleurs et du caisson de basse ? Pour l'instant, avec Xmms ou Mplayer par exemple, le son ne sort que par les deux haut-parleurs frontaux et le caisson de basse. Thrystan. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Bonjour Thrystan
Si tu utilises Mplayer regarde du coté du filtre panoramique Le mieux regarde cette documentation : Périphériques de sortie audio
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
tout depend de la carte son . Je sais qu'il existe un pilote (encore au stade experimental je crois) pour sound blaster live 5.1 . Renseigne toi sur le site du contructeur de la carte son ...
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
Citation:
Du coup, j'ai pas envie d'essayer ce qu'ils disent pour le son panoramique ! Il n'y a pas moyen de régler ça à partir de l'interface graphique ? Mais est-ce que mon problème n'est pas indépendant de Mplayer ? Car avec Xmms aussi j'aimerais bien avoir du surround... Citation:
Thrystan. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre du Club
J’ai téléchargé les drivers Linux pour ma carte son intégrée C-Media 9739A sur le site de C-Media. Malheureusement, je n’arrive pas à les installer. Vous pouvez sûrement m’aider. Voici la procédure d’installation dans le fichier README :
Citation:
Thrystan. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
alors alors en :
1. tu dézippes ta source 2. Tu saisis make 3. enfin make install voilà
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
C'est ce que je fais, mais ça ne marche pas, j'ai droit à une erreur...
Il n'y a pas autre chose à faire avant, qui correspondrait au "step 3" ? Que veut dire : Turn on sound support (soundcore module) ? Thrystan. |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre du Club
Voici les messages d'erreurs que j'obtiens lorsque je tente d'installer les drivers de ma carte son :
Code :
Merci pour votre aide, Thrystan. |
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 2 055 ![]() |
salut
As tu les sources de ton noyau installées sur ta machine? Visiblement d'après le message il faut les avoir pour installer ce module |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre du Club
Oui je les ai, et ce sont les bonnes puisque j'ai réussi à installer les drivers Nvidia...
Thrystan. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com