Bonjour
suite a un passage de BO XI3.1 en EI11
avez vous déjà rencontrer ce problème
merci pour resoudre ce message bloquant
Bonjour
suite a un passage de BO XI3.1 en EI11
avez vous déjà rencontrer ce problème
merci pour resoudre ce message bloquant
C'est quoi le problème?
Bonjour
le problème c est que l on ne peux pas ouvrir ou visualiser ou modifier le rapport
quelque soit la manip que l on fasse
Hello,
C'est normal, c'est des documents deski, tu les ouvres en mode zabo (en gros client) quand tu cliques dessus pour les modifier. Il faut le client desktop intelligence installé sur ton poste.
Sinon dans l'interface web tu peux modifier les préférences --> section desktop intelligence, tu mets Web. Et tu pourras les visualiser, rafraichir en mode web sans avoir besoin de client lourd.
Doc
N'oubliez pas de cliquer sur lorsque votre problème est réglé !
Bonjour
Sinon dans l'interface web tu peux modifier les préférences --> section desktop intelligence, tu mets Web. Et tu pourras les visualiser, rafraichir en mode web sans avoir besoin de client lourd. il est dans cette environnement
je ne comprends pas le probleme
on est en EI11 Mode natif (Edge)
Tu as ça ?
Tu es en quelle version de bo ?
Quand je parle du client lourd je parle de desktop intelligence, il faut une install sur le poste.
Dans ton menu démarrer tu as un répertoire BusinessObjects XI 3.1\BusinessObjects Enterprise Client Tools ?
N'oubliez pas de cliquer sur lorsque votre problème est réglé !
Bonjour
BO XI R3.1
j ai bien installer sur mon poste la version de BO et
j ai bien ds menu démarrer tu as un répertoire BusinessObjects XI 3.1\BusinessObjects Enterprise Client Tools ?
et j ai bien en Webi le format WEB
je profite de votre presence j ai un autre pb
lors d'une modifiaction de requête via infoview que ce soit en Client lourd ou Webi
j ai un message d 'erreur qui apparait
pouvait essayer de résoudre cet autre probleme
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager