|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 6 ![]() |
hello,
J'ai une appli java qui se connecte à interbase 6.01 via interclient 2.5 . Cette application fonctionne parfaitement bien quand le tout (appli et base de données) est installé sous windows XP. Par contre lorsque je migre tout ça sur un serveur linux (redhat7.2), plus rien ne va! En fait au vue des messages d'erreurs, il semblerait que mon application n'arrive pas à garder de connection avec la base de données! Donc si je ne recrée pas explicitement une connection à chaque fois que je veux accéder à la base, ça me fait une erreur. J'ouvre ma connection avec le code suivant : Code :
Code :
Code :
A l'exécution, les 2 premières exécution de sment.execute() passe bien, mais à la 3e j'obtiens l'erreur : Code :
Code :
Je suis vraiment très embêtée car mon application doit tourner en permanence pendant 48H pour récupérer et intégrer des données servant à la gestion et surtout la sécurité d'une course pédestre, et je ne peux pas me permettre de perdre des données. En plus je ne peux pas revenir vers un serveur windows, car je suis tenue de fonctionner sur linux pour l'hébergement. Si quelqu'un a une idée, je lui en serait vraiment très reconnaissante... merci d'avance Isabelle |
||||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 ![]() |
Salut,
je vais te décevoir mais je n'ai pas la réponse à ton problème, par contre, j'aimerais savoir comment tu as récupéré le driver interclient 2.5, car je n'arrive à récupérer que le 2.01. Et mon appli ne peut pas fonctionner avce cette version là. Je cherche donc la version 2.5 comprenant InterServer et InterClient. Merci d'avance et encore désolé de ne pas pouvoir t'aider. Bon courage. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com