Bonjour Mesdames et Messieurs

Je suis actuellement en fin de cursus du Manager des Systèmes d'Information du CESI et il est temps de me consacrer à ma thèse professionnelle. La problématique de ma thèse est la suivante : Comment intégrer de nouvelles fonctionnalités à un ERP existant pour son évolution en garantissant sa rentabilité et la sécurisation de ses données ?

Qu'est ce qu'un ERP ? Entreprise Resouce Planning ou Progiciel de gestion, il défini un "logiciel" qui permet de gérer l'ensemble des processus d'une entreprise, comme par exemple la gestion des ressources humaines, la gestion comptable et financière, l'aide à la décision, la vente, l'achat, l'approvisionnement, etc.

Afin de compléter cette thèse, j'ai mis en place un questionnaire visant les personnes travaillant dans une entreprise ayant fait le choix de s'équiper ou non d'un ERP.

Serait-il possible que vos m'aidiez en répondant au questionnaire et si vous avez également la possibilité de le partager sur votre réseau professionnel je vous en serai reconnaissant .

Voici le lien du formulaire : https://docs.google.com/a/hafa.fr/fo...Ws-Xw/viewform

Si vous avez des remarques concernant ce formulaire, n'hésitez pas à me le dire.

Je vous souhaite à tous et à toutes une agréable journée.

Vous remerciant par avance.