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Linux Discussion :

jeu QCM client/serveur


Sujet :

Linux

  1. #1
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    Par défaut jeu QCM client/serveur
    Chaque joueur lance son application cliente pour se connecter au serveur.
    La première étape consiste à créer un pseudonyme, puis quand le nombre de joueurs est suffisant (n joueurs), la partie commence.
    Le serveur envoie alors simultanément que les n joueur son connecté puis envoie la première question à l'ensemble des joueurs : le but est d'y répondre correctement et le plus rapidement possible.
    Quand tout le monde a répondu ou si la limite de temps est dépassée, on passe à la question suivante...
    Un classement est établi à partir d'un système de points.
    NB :les questions est sous forme de QCM et chaque question a une seul réponse vrai et l'autre faux enregistrer dans un fichier texte.
    qui peut m'aider à résoudre ce problème en langage c sous linux

  2. #2
    Modérateur
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    « Bonjour,

    s'il vous plaît,

    merci
    »

    !!!

    et puis, ici non plus, on ne fait pas les exercices pour les autres !
    .
    N'oubliez pas de consulter les cours shell, la FAQ, et les pages man.

  3. #3
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    Bonjour,

    Tout d'abord, je suis désolé si je ne respecte pas les principes du forum involontairement.
    ce qui concerne mon sujet, je voulais juste qui peut m'aider à résoudre le problème pas le fait.

    voilà mon solution : https://github.com/dali05/serveur.git

    mon problème consiste
    • comment le serveur s'assure que les joueurs prévus sont bien connecté ?
    • Comment le serveur envoi simultanément les messages à tous les joueurs ?


    cordialement.

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