![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
J'ai plusieurs session sous windows XP pro. Je voudrais que windows boot toujours sur la même sans que j'ai à cliquer dessus dans la liste des sessions.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plais??? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() |
tweak UI des powertoys pour xp te permettra de réaliser ceci
Vous êtes mélomanes? allez voir harmoniedecharolles.no-ip.org Tout est possible, tout est réalisable, le tout étant de savoir comment faire astuces pc gull villefranche Dernière modification par alexp ; 08/06/2006 à 08h39 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() |
Tu ouvres le gestionnaire des comptes utilisateurs, tu choisis "Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment leur session" et tu as tout là-dedans...
@pluche
Michaël Mary analyste programmeur dans une SSII toulousaine (domaine aéro) "Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live." John F. Woods mon domaine et mon blog Aucune question technique par MP, svp |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() |
De nada.
Michaël Mary analyste programmeur dans une SSII toulousaine (domaine aéro) "Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live." John F. Woods mon domaine et mon blog Aucune question technique par MP, svp |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Bon bin en fait si j'ai plusieurs utilisateur sa m'affiche quand même(au démarrage) les icones de session à cliquer dessus ou alors sa m'affiche une fenêtre d'ouverture de session avec les deux champs "login" et "mot de passe".
Mais c'est pas grave je vais faire sans. (j'ai trouver une autre solution qui me permet de faire ce dont j'avais besoin sans avoir une autre session). Cependant si vous savez comment faire pour ce connecter toujours à la même session au démarrage ou alors que sa me demande pas mon mot de passe quand j'ai qu'une session je veu bien quand même. Merci d'avance et encore merci pour ceux qui mon deja répondu!!!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Dans une session admin, clique sur " Démarrer " - " Exécuter " puis tape : control userpasswords2 et valide.
Sélectionne l' utilisateur dont tu souhaite la connexion automatique et désactive la commande : " Les utilisateurs doivent entrer un nom d' utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur ". Clique sur " Appliquer ". Dans la boite de dialogue qui apparait, clique sur OK ; dans la fenêtre de connexion, entre un nom d' utilisateur et un mot de passe puis valide par OK. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() |
Je voulais dire que sur un XP Home, la démarche est la même ! Voilà... Merci pour ces infos!
|
|
|
![]() |
![]() |
||
suprimer le choix des session XP pro
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|