IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

IHM Discussion :

Renseignement des champs de plusieurs tables en même temps


Sujet :

IHM

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2016
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 30
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2016
    Messages : 2
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Renseignement des champs de plusieurs tables en même temps
    Bonjour, bonsoir,

    Je m'appelle Andoni et suis actuellement étudiant en troisième année de licence LEA à l'université Bordeaux Montaigne. Ayant opté pour une spécialité en Relations Internationales, mes cours d'informatiques sont principalement axés sur la création et l'utilisation de base de données sous access. Bien entendu, nos connaissances restent très limitées en la matière. C'est pourquoi je me permet de venir vous demander secours.

    L'université Bordeaux Montaigne accueillera en juillet 2017 un colloque réunissant près de 350 professeurs venus du monde entier. Pour ce faire, l'association à l'origine du colloque, SSAWW, a demandé une base de donnée respectant le cahier des charges suivant :

    Il s’agit pour les organisateurs :
     De pouvoir saisir toutes les informations utiles des participants (noms, prénoms etc.)
    De pouvoir attribuer un code atelier (ou session) à chacun des participants sachant que plusieurs participants peuvent intervenir dans un même atelier (entre 3 et 5) donc le même code atelier est utilisé par plusieurs participants.