![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: février 2005
|
salut,
j'ai 2 disque dur de me type :SAMSUNG_SV0411N de 40 Go, quand je installer mon 2eme disque dur rien ne se passe ( utilisant une nouvelle nappe qui est connecté directement à la deuxieme interface ide de ma carte mere) , windows demarre comme si de rien nété. jé vérifie le bios ; detection automatique des disque active. jé essaye de changer la position du cavalier , meme choses. je ve connaitre comment se fait la procedure et esque jé raté quelque chose merci de votre aide. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Essayes de mettre ton disque en position esclave sur l'autre nappe avec l'autre disque dur et constate ...
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: juin 2005
|
il fo aussi lui donner une lettre car desfois windows ne le fais pas tout seul , soit tu passe par partition magic soit tu passe par la gestion des disque avec le cd de windows
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() |
Sinon, quand j'ai ce genre de pb, je mets les disques en CS (cable-select) et ça marche normalement. (changement de place des cavaliers, c'est tout simple).
Michaël Mary analyste programmeur dans une SSII toulousaine (domaine aéro) "Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live." John F. Woods mon domaine et mon blog Aucune question technique par MP, svp |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
pb d'installation de mon deuxieme disque dur
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|