|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Cyrill GremaudIngénieur systèmes et réseaux Inscription : août 2005 Messages : 1 002 ![]() |
salut tout le monde ! j'ai commencer a regarder le php avec GD2 ce soir et je me trouve deja devant un prob... voila mon code
Code :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at g:\servereasyphp\www\php\base_gd2\02_firstimage.php:10) in g:\servereasyphp\www\php\base_gd2\02_firstimage.php on line 12 ‰PNG IHDR2dKŠô &IDATxœíÁ1 õOm àÃ:üÀgM•IEND®B`‚ merci de m'aider... |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
On ne voit pas tout le code et on ne sait pas a quoi correspond la ligne 12 ici ...
Ceci dit il faut utiliser ton header en premiere ligne de ta page avant tout code html (la toute 1ere ligne meme avant DOCTYPE) ! D'ou ton erreur ... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Cyrill GremaudIngénieur systèmes et réseaux Inscription : août 2005 Messages : 1 002 ![]() |
ben maintenant si je met le header("Content-type: image/png"); au sommet de ma page, jai juste cette erreur
Code :
‰PNG IHDR2dKŠô &IDATxœíÁ1 õOm àÃ:üÀgM•IEND |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : février 2004 Messages : 2 168 ![]() |
Non ça ça veut dire que l'image n'est pas interprétée. Essai de mettre autre chose que png et mets le header juste avant imagegif() par exemple.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
salut !
merci de ta réponse mais il me fait la meme erreur que celle notée dans mon premier post... crois-tu que sa quelque chose a voir avec le fait que mon server easyphp se trouve sur un clé usb ?? merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Non je ne pese pas que ça soit le problème. L'erreur dit que tu as mis un echo ou du code html avant ce code. Montre nous toute ta page.
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre éprouvé
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2003 Messages : 28 ![]() |
vire l'espace entre ces deux lignes, pour voir
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éprouvé
sa change rien,,.,,,
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
Lol non il faut enlever tous ce qu'il y a en dehors des balises php
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre éprouvé
merci sa marche nikel
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com