![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
impossible d'installer le driver pour ma webcam . elle est bien détectée mais se plante lors de la copie de fichiers dans la fonction mettre à jour les pilotes / installer automatiquement / veuillez patienter / arrêt lors de la copie a priori du fichier msyuv.dll
que faire ? même problème pour le scanner epson 1250 christian |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() |
Quelle est ta séquence d'installation ?
En général, voici l'ordre optimal :
Michaël Mary analyste programmeur dans une SSII toulousaine (domaine aéro) "Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live." John F. Woods mon domaine et mon blog Aucune question technique par MP, svp |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Membre expérimenté
![]() |
Citation:
Même sans installation par Windows, vu que tu as déjà les fichiers installés par le CD fourni avec le matos, tu ne peux quand même pas les utiliser ? As-tu essayé de les branchés ordi éteint et de démarrer le PC ainsi. Chez moi parfois, cela me permet de zapper la reconnaissance Windows. Tiens-nous au courant.
Michaël Mary analyste programmeur dans une SSII toulousaine (domaine aéro) "Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live." John F. Woods mon domaine et mon blog Aucune question technique par MP, svp |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique
données non valides Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique. ecranphilips.gif |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Installation drivers webcam SNC 200SP philips
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|