Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai un soucis, j'ai dû plonger dans Report Builder sans rien n'y connaitre pour modifier certains rapports déjà existants et j'avoue que je galère pas mal, n'arrivant pas à trouver de documentation sur le net.

Donc mon premier problème est qu'après avoir modifier le rapport, je souhaite voir si les modifications faites sont bonnes et je lance donc une preview, rentre les champs nécessaires et là la preview me sort une page entièrement blanche je ne sais pas pourquoi. Existe t-il un fichier de log ou quelque chose du genre qui afficherai les erreurs produites ? Ou bien d'où peut venir le soucis ?

Autre soucis : dans mes modifications j'avais également ajouter plusieurs champs en bas de rapport, et lors de mes tentatives de preview j'avais une erreur "REP-1213 - le champ 'X' se refère à une colonne de la base à une fréquence inférieure à celle du groupe" et seulement pour un seul champs de mes modifications.

Le seul résultat probant que mon ami Google m'a donné étant celui-ci avec la réponse de McM, mais comme je pense que mes groupes sont bons si j'ai bien compris le truc, je sèche un peu.

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vachement sympa !