IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Embarqué Discussion :

Les systèmes embarqués m’intéressent mais j'ai besoin de quelques eclaircissements


Sujet :

Embarqué

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Novembre 2016
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Autre

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2016
    Messages : 2
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut Les systèmes embarqués m’intéressent mais j'ai besoin de quelques eclaircissements
    Bonjour

    Je suis un étudiant en génie électrique et informatique , depuis longtemps ces deux domaines m’intéressaient ,sans oublier le domaine des télécoms , mais malheureusement surtout en informatique , je trouvais une grande difficultés pour apprendre et comprendre quelques choses qui sont basiques ( pointeurs , structure donnés , pile etc.. ),et par conséquent à peine j'obtiens la moyenne , cela m'a donné un peu de haine , de peur envers les formations ou il y a de l'informatique , surtout programmable , mais malgré tout cela , le penchant vers l'informatique est toujours présent dans mon esprit , coté mathématique , ca me fait peur ,surtout tout ce que touche les formules genre analyse complexe et séries numériques etc.... surtout quand je trouve dans un énoncé qu'il est demandé de programmer par exemple un développement limité ou bien series de taylor ... c'est pour cela que je me demande est ce que je serai confronté à cela dans une formation en Electronique et systèmes embarqués ? est ce qu'avec mon histoire vous me conseillez de suivre mon esprit(qui me pousse à tout ce qui est IT ) ou bien être réal