1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
| [X,Y] = meshgrid(-8:.5:8);
R = sqrt(X.^2 + Y.^2) + eps;
Z = sin(R)./R;
C = gradient(Z);
% mesh(X,Y,Z,C) ca sert à rien, c'est écrasé par la suite
R1 = sqrt(X.^4 + Y.^4) + eps;
Z = sin(R1)./R1;
C1 = gradient(Z);
% mesh(X,Y,Z,C1) ca sert à rien, c'est écrasé par la suite
figure
pcolor((C1));
shading interp, c=colorbar;
c.Label.String = 'Temperature (°C))';
colormap(jet);
hold on
h = pcolor((C));
set(h, 'FaceAlpha', 0.5); % transparence pour voir le premier
shading interp,
c=colorbar;
c.Label.String = 'Temperature (°C))';
colormap(jet); |
Partager