IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

OVH Discussion :

Témoignage - Deception


Sujet :

OVH

  1. #1
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2002
    Messages
    17
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2002
    Messages : 17
    Points : 21
    Points
    21
    Par défaut Témoignage - Deception
    Bonjour,

    Je viens raconter ici mon expérience malheureuse avec ovh, cela n'appelle ni réponse ou autre, juste un témoignage.
    J'ai souscrit fin octobre un hébergement double coeur, sur la brochure il me semblait bien avoir lu Ssh mais dans la pratique cela n'a pas été le cas.
    Premier problème, je me trompe dans le numéro de Cb, pas de message d'alerte ou de remonté mail, juste aucune réponse, au bout de deux jours je m’inquiète de la situation je reprends le processus, je valide la carte bleu et relance le processus, pas de mouvement, je téléphone au support, passons les 30 mins d'attente et la personne au téléphone me débloque la situation.
    Je reçois les codes dans les 24h, j'essaye de comprendre, mais impossible de connecter, c'est a ce moment que je comprends, en fait, que je suis sur un hébergement mutualisé, inutiles dans mon cas, les merveilles de la communication et d'une bonne pub, pas vraiment mensongère mais suffisamment maîtrisée pour y lire ce que l'on en veut.....
    J’écris/téléphone au support, les prit de croire qu'il y a une mésentente, et je souhaiterai plutôt un dédié, la réponse arrive pas moins de 6 jours plus tard par la négative, il ne peuvent rien faire, impossible de passer d'un mutualisé a un dédié (haha) ou alors il faut écrire, version papier a leur centre, qui prendra une décision qui pourra être positive ou négative. Après 6 jours d'attente pour avoir une réponse électronique, je n'ose même pas leur écrire une lettre ou j'aurais une réponse peut-être d'ici la fin de mon année.
    Dans la pratique, si je reconnais mon tort de ne pas avoir lue les petites lignes, je me doute bien que ce n'est pas la faute du support qui lors du deuxième appel a vraiment essayé d'arranger le cas, mais à presque 30 euros/mois sur un an pour un mutualisé, ça fait cher, et le dernier message support, qui me dit poliment d'aller me faire f**tre , alors que je ne demandais qu'a changer de solution est vraiment .....
    Mais entre les temps de traitement qui sont hallucinant pour le grand public, le peu d'effort pour la satisfaction client, l'impossible de se rétracter, une chose est sure, on ne m'y reprendra plus.

    Cordialement.

  2. #2
    Membre émérite Avatar de vttman
    Homme Profil pro
    Développeur "couteau mosellan"
    Inscrit en
    Décembre 2002
    Messages
    1 140
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur "couteau mosellan"
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2002
    Messages : 1 140
    Points : 2 286
    Points
    2 286
    Par défaut
    Des fois c'est juste une question de LUCKY ou UNLUCKY ...

    Pour ce qui est des hébergements, je prends mon nom de domaine chez un registrar
    et ensuite je pars à la pêche à l'hébergement puis de temps en temps je change d'hébergeur
    (meilleurs tarifs chez l'un ou baisse soudaine et prolongée dans le service de mon hébergeur actuel)
    ... si ça merde j'en rechange mais sans être jamais bloqué avec le transfert du nom de domaine .
    Note : je prends des mutualisés pour l'instant ...


    Sinon je suis plutôt patient mais une question sans réponse en 48 allez 72H et je vais me faire voir ailleurs direct ..........................
    Emérite, émérite je ne pense pas ... plutôt dans le développement depuis FORT FORT longtemps, c'est mon job, ça oui
    A part ça ... Il ne pleut jamais en Moselle !

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Réponses: 63
    Dernier message: 19/11/2016, 19h23
  2. Témoignage d'utilisateur du Virtual Treeview, besoin d'aide
    Par SkYsO dans le forum Composants VCL
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/12/2005, 08h26
  3. [Firebird] Témoignages d'appli pro Client/Serveur
    Par Mustinfodev dans le forum Débuter
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/12/2004, 17h51
  4. [RECONVERSION] témoignages
    Par Maître Kenobi dans le forum Emploi
    Réponses: 12
    Dernier message: 03/04/2003, 10h04

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo