![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre à l'essai
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Bonjour à tous ( et à toutes bien entendu )
Donc en fait j'ai comme qui dirait un petit souci... Ma copine a pris son PC portable qui était en veille et toute contente, s'amusait à pianoter dessus pendant qu il démarrait et là, le drame arrive. Le PC redémarre mais XP, non... En fait elle arrive sur une page Windows 98 Start Up: Il y a 4 choix 1)Reboot XP ( mais bien sur ca ne marche pas) 2)Recover 1st Partition 3)REcover nd partition 4)Recover les deux Si j'essaie de reboot Xp, il me dit que le recover n'est pas terminé, mais si je fais recover, elle perd ce qu il y a sur le disque, et c'est ca que je voudrais eviter au maximum... En fait c'est comme si un recover avait été lancé puis interrompu... En lancant le PC depuis le CD XP, ca ne donne rien. Ou bien est ce que quelqu un connait un moyen de brancher un disque dur de portable sur un PC de bureau sans boitier special, niveau nappe et alim et je veux dire... Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2005
|
il y a des adapteurs pour les nappes et les alim...
mais pour récupérer les données, tu peux te contenter d'un live-cd linux (ubuntu par exemple), puis tu transfères sur une machine distante
Evitez les MP pour les questions techniques... il y a des forums Modérateur Linux, Serveurs, Programmation fonctionnelle Mes Tutos | Mon Blog Vous souhaitez contribuer à la rubrique Autres langages, contactez-moi. attention je mords ou je chevauche |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Blocage au démarrage (très très tôt )
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|