|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
sur mon site j'ai des variables de session qui apparemment ne fonctionnent pas quand sous Internet Explorer je bloque tous les cookies dans "Options Internet" => "Confidentialité" => "Bloquer tous les cookies". Même chose sour Firefox. Comment dois je procéder ? Par avance merci Nicolas |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 1 238 ![]() |
Une session se retrouve grace a un ID de session.
l'ID de session est stockée dans un cookie donc pas de cookie, pas d'ID de session pas d'ID de session pas de session... donc si tu veux retrouver ta session sans cookie faut passer l'ID de session dans les urls de tes pages... sinon c'est un comportement normal
PHP : Regle n°1 : mysql_query(...), mysql_connect(...) et mysq_select_db(...) doivent EN DEBUG etre suivies de or die(mysql_error()); (mais jamais en production) Regle n°2 : Mieux encore : mysql_query($requete) or die("$requete<br/>".mysql_error()); Regle n°3 : echo '<pre>';var_dump($var);echo '</pre>'; affiche le contenu et le type d'une variable. Publiez vos textes de fantasy et de science-fiction sur http://www.cercledefaeries.com/concours/ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com