IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Access Discussion :

Problèmes d'adaptation tutoriel


Sujet :

Access

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Novembre 2016
    Messages
    21
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 29
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Transports

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2016
    Messages : 21
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Problèmes d'adaptation tutoriel
    Bonsoir à tous !



    Tout d'abord, je suis novice sur le codage Access (novice dans le sens où je galère à écrire quelques lignes de codes). Je souhaite adapter le codage du fichier de Claude Leloup (http://claudeleloup.developpez.com/t...tion-de-stock/) que je trouve extrêmement bien fait. Cependant, je ne pompe rien à son codage pour l'adapter à mon fichier qui est fichu comme suit :

    Table DATA Articles
    Table Entrées
    Table Sorties
    Table imputations

    Pour les entrées :
    J'aimerais, comme Claude l'a fait dans son fichier exemple, que je puisse saisir le code article avec liste déroulante, la quantité et la date. Pensez-vous qu'avec ces 3 données il soit possible de demander à Access d'ajouter la quantité entrée qui vient d'être saisie sur la ligne du code article sans créer de ligne supplémentaire quand on enregistre (en cliquant sur le bouton macro) ? Vu que mon stock n'est pas à 0 au moment de la création fichier, je fais comme si tout avait été rentré en stock le même jour, bonne idée ?