IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows Forms Discussion :

filtre Recherche multicritère


Sujet :

Windows Forms

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Mai 2016
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France, Loiret (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2016
    Messages : 12
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut filtre Recherche multicritère
    Bonjour à tous,

    Je suis débutant dans le développement d'application et je cherche à faire une application simple d'utilisation.

    Actuellement, les utilisateurs ont besoin d'extraire des données provenant d'essais de laboratoire au sein d'une base de données SQL. J'ai environ j'ai pour l'instant 2 millions de lignes dans ma base de données.

    Pour leur permettre d'exploiter les données via un tableau et des graphes depuis les données SQL à travers un filtre multicritère.

    voici les champs de filtre :

    - date de début d'essais
    - heure de début d'essais
    - date de fin d'essais
    - heure de fin d'essais
    - choix de la boucle

    j'ai plusieurs soucis, mon champ dans SQL est un datetime "yyyy-MM-dd ss:nn:hh. Cependant, dans mon filtre je suis obligé de faire deux choix différents, un choix date et un choix heure. mais j'ai des soucis de changement de format car j'utilise un datetimepicker qui ne propose pas le format yyyy-MM-dd et de conversion lorsque je fais ma recherche.