|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour tout le monde. Je me suis mis dans la tête l'idée de faire un script permettant de faire un petit tournoi. J'ai fait la poule mais là où je bloque, c'est lorsqu'il faut faire le tableau d'élimination. J'essai pour le moment de le faire même sans marquer les noms des joueurs. J'ai à chaque fois l'impression d'avoir réussi mais lorsque j'augmente le nombre de joueurs ce qui demande un tour de plus (ex: au lieu de démarrer par un tableau de 16 on démarre par un tableau de 32), y'a des bugs... Bon je vous donne mon code source sans plus attendre.
Bon courage et merci d'avance. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
et avec ca : un mars et 100 balles ...
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
c'est con que les francs n'existent plus... Nan j'avoue que c'est un peu le ***** mon code. Tu ne connaitrais pas un site avec ce script la par hasard ?
merci =) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
tu as cherche sur google ??
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com