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WinDev Discussion :

Image dynamique en Windev


Sujet :

WinDev

  1. #21
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    Par défaut
    Je n'arrive pas à récupérer d'image justement

    Voici le code actuel :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    nMyStream est un entier système = Null
    nEvfImage est un entier système = Null
    nMyData est un entier sur 1 octet
    nMyHandle est un entier système = Handle(FEN_test.IMG_LIVE)
    MyPicture est un entier système = dDébutDessin(FEN_test.IMG_LIVE,dSansEffacer)
     
    Temporisation(200,tempoTimer)
     
    	RetAPI = API(DllName,"EdsCreateMemoryStream", 0, &nMyStream)
    	Trace("MemoryStream "+RetAPI)
    	RetAPI = API(DllName,"EdsCreateEvfImageRef", nMyStream, &nEvfImage)
    	Trace("CeateEVF "+RetAPI)
     
    		RetAPI = API(DllName,"EdsDownloadEvfImage", cameraRef, nEvfImage)
    	Trace("Down "+RetAPI)
     
    	RetAPI = API(DllName,"EdsGetPointer", nMyStream, &nMyData)
    	Trace("GetPointer "+RetAPI)
    Ensuite je ne sais pas comment faire, j'ai regardé votre projet mais idem je ne vois pas comment faire pour dessiner l'image...

    Ici il utilise un format de turbo JPEG...

  2. #22
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    Par défaut
    Les procédures de DIBtutor ne sont pas commentées donc il est compliquer de comprendre ce que cela fait

    J'ai essayé avec le code suivant mais toujours rien, je crains que les limites de WinDev sont atteintes, sous d'autre langage cela est effectué assez simplement je trouve...

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    nMyStream est un entier système = Null
    nEvfImage est un entier système = Null
    nMyData est un entier sur 1 octet
    nMyHandle est un entier système = Handle(FEN_test.IMG_LIVE)
    nMyPicture est un entier = dDébutDessin(FEN_test.IMG_LIVE)
     
    Temporisation(200,tempoTimer)
     
    	RetAPI = API(DllName,"EdsCreateMemoryStream", 0, &nMyStream)
    	Trace("MemoryStream "+RetAPI)
    	RetAPI = API(DllName,"EdsCreateEvfImageRef", nMyStream, &nEvfImage)
    	Trace("CeateEVF "+RetAPI)
     
    		RetAPI = API(DllName,"EdsDownloadEvfImage", cameraRef, nEvfImage)
    	Trace("Down "+RetAPI)
     
    	RetAPI = API(DllName,"EdsGetPointer", nMyStream, &nMyData)
    	Trace("GetPointer "+RetAPI)
    	Trace(nMyStream+"//"+nMyData)
     
     
    	RetAPI = API(DllName,"EdsGetPropertyData", nEvfImage,kEdsPropID_Evf_CoordinateSystem,0,Dimension(EVFSize), &EVFSize)
    	Trace("GetData "+RetAPI)
    	Trace("height "+EVFSize:height+" width "+EVFSize:width)
    	FEN_test.IMG_LIVE..Largeur = EVFSize:width
    	FEN_test.IMG_LIVE..Hauteur = EVFSize:height
    	dFinDessin(FEN_test.IMG_LIVE)
     
    	Trace(AppelDLL32("gdi32","BitBlt" , nMyPicture , 0 , 0 , EVFSize:width , EVFSize:height, nMyHandle , 0 , 0 , 0x00CC0020))
    	Trace(AppelDLL32("user32","ReleaseDC",nMyPicture,nMyHandle))

  3. #23
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    nMyData est un entier sur 1 octet
    a mon avis nMyData est un pointeur, donc

    EdsGetPointer, permet de récupérer le pointeur sur le Stream
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    err = EdsGetPointer(stream, &nMyData)
    ;

    et

    EdsGetLength, permet de connaître la taille
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    err = EdsGetLength(stream, &nBufferSize);
    Ce qui en théorie dans GDImage devrait correspondre à
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    ZI_LoadImageFromStream(gP.hCtrl, nMyData, nBufferSize)

  4. #24
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    Par défaut
    Pour MyData c'est bien un pointeur, c'est moi qui me suis trompé...

    Ensuite bin toujours la même chose, rien comme image...

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