|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 301 ![]() |
Bonjour
ce serait pour savoir comment récupérer le résultat d' un formulaire grace à une page jsp qui fait appel a des classes java Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Citation:
et d'ailleurs, ça y était aussi ici... http://www.developpez.net/forums/arc...hp/t-9336.html |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
quand j' apelle ma page jsp le navigateur m'affiche le code source au lieu de m'afficher le login
code soure jsp: <% String login = request.getParameter("login"); String motdepasse = request.getParameter("motdepasse"); String nom = request.getParameter("nom"); String prenom = request.getParameter("prenom"); String date = request.getParameter("date"); String adresse = request.getParameter("adresse"); String mail = request.getParameter("mail"); String codepostal = request.getParameter("codepostal"); String ville = request.getParameter("ville"); String pays = request.getParameter("pays"); out.println ("le login saisie est : "login); %> |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
quel serveur ? apache + mod_jk ?
est-il bien configuré ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
c'est un serveur tomcat
avec un jdk 1.5 |
|
|
00
|
|
|
#6 |
as-tu lu cette page http://java.developpez.com/faq/j2ee/?page=jsp ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
rebonjour
en fait les fichiers jsp s'ouvrait s'en executer car j'avais pas fait gaffe que je passais pas par le serveur tomcat et son moteur jsp,mais j'ouvrais bêtement directement mozilla. merci |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
Citation:
ah bah ça... on ne me l'avais encore jamais faite Bonne continuation |
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com