IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Affichage des résultats du sondage: Pourquoi avez-vous choisi de devenir développeur ?

Votants
160. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Passion pour le codage

    97 60,63%
  • On peut dire que je suis né programmeur

    31 19,38%
  • Passion pour la résolution de problèmes

    77 48,13%
  • Une carrière relativement bien rémunérée

    22 13,75%
  • Un domaine avec l’un des plus bas taux de chômage

    25 15,63%
  • C’est là que je pensais réussir le plus

    40 25,00%
  • Besoin d’automatisation

    21 13,13%
  • Je n’ai pas eu le choix au début, mais j’ai fini par l’accepter

    8 5,00%
  • Autre (à préciser dans les commentaires)

    21 13,13%
  • Pas d'avis

    2 1,25%
Sondage à choix multiple
Débats sur le développement - Le Best Of Discussion :

Pourquoi avez-vous choisi de devenir développeur ? Partagez votre expérience


Sujet :

Débats sur le développement - Le Best Of

  1. #41
    Membre chevronné

    Homme Profil pro
    Consultant informatique
    Inscrit en
    Avril 2015
    Messages
    445
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Vendée (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant informatique
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2015
    Messages : 445
    Points : 1 953
    Points
    1 953
    Par défaut Chuis vieux,
    Je vous parle d'un temps que les moins de 60 ans ne peuvent pas connaître, quand il n'y a avait pas d'écoles d'informatique, quand on se formait sur le tas et que les gens vous regardaient avec des yeux avides dès que vous saviez aligner trois lignes de code !